Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Lady Gaga enflamme le Superbowl

06 février 2017 à 16h10 Par Rédaction

C'était l'évènement de la nuit aux États-Unis, le Superbowl, finale du championnat de football américain qui a vu la victoire des New Patriots face à Atlanta pour cette 51ème édition.

Mais le superbowl c'est aussi un show musical à la mi-temps de la rencontre et cette année c'était Lady Gaga qui était chargée de mettre le feu et le pari est largement réussi!

Comme elle l'avait promie, Lady Gaga voulait une cascade pour commencer, elle va donc se lancer du toit du stade pour plus de 10 minutes de show. Subtilement, elle va en profiter pour dénoncer les premiers jours de Donald Trump à la maison blanche avec un début de show très patriotique sur les chansons America The Beautiful (Amérique la belle), et This land is your land, (Cette terre est votre terre).

"Une nation de liberté et de justice pour tous" c'est ce que la star va chanter sous un ciel éclairé par la bannière étoilée, un message de tolérance en contradiction avec les premiers décrets du nouveau président américain.

Elle va ensuite enchaîner ses plus grands hits dans un show à grand renfort d'effets pyrotechniques. Un avant goût du grand show que la chanteuse offrira à ses fans lors de sa tournée mondiale dont les dates viennent d'être annoncées.

Les concerts commenceront cet été à Vancouver et une date est prévue à Paris à l'AccorHotels Arena le 6 octobre. Les places seront en vente vendredi.