Musique

Lady Gaga : James Corden parodie « Shallow » avec Alicia Keys (Vidéo)

08 février 2019 à 11h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Lady Gaga

A l’approche des Grammy Awards où Lady Gaga est nommée à 5 reprises, James Corden a dévoilé une parodie hilarante de « Shallow » en duo avec Alicia Keys, l’hôte de la cérémonie.

Shallow, c’est LE tube du moment interprété par Lady Gaga et l’acteur Bradley Cooper. Il s’agit de la bande-originale du film A Star Is Born dans lequel ils se donnent la réplique. La chanson est nommée à cinq reprises pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards. D’ailleurs, il est prévu que la chanteuse de 32 ans et son partenaire se produisent sur la scène pour défendre leur duo le 10 février prochain.

À l’approche de la cérémonie présentée par la chanteuse Alicia Keys, James Corden, deux fois hôte des Grammy Awards, a décidé de dévoiler une parodie de Shallow sur le plateau de son émission The Late Late Show. Mais il n’était évidemment pas seul puisque Shallow est un duo. Il a ainsi été rejoint par Alicia Keys pour remixer les paroles de ce tube planétaire. « Dis-moi quelque chose Keys. J’ai entendu dire que tu présenterais les Grammys », commence à chanter James Corden. Installée à son piano, l’interprète de Girl On Fire lui répond : « Tu les as présentés deux fois. Peut-être que tu pourrais me donner quelques conseils ». 

James Corden lui prodigue donc de précieux conseils : « Des chaussures confortables, après les quatre heures de show, tu te retrouveras en train de boire de l’alcool bon marché offert gratuitement, essaie de ne pas avoir peur, agis comme si tu l’avais déjà fait ». Alicia Keys rappelle ensuite les faits : « Tu sais que j’ai gagné 15 fois aux des Grammys. Si un discours s’éternise ou que je n’aime pas une chanson... ». « Le présentateur doit rester poli ! », continue l’animateur face à elle. Arrive ensuite le fameux refrain : « Présenter les Grammys, les Grammys, Présenter les Grammys, c’est Alicia Keys. Présenter les Grammys, tu présentes les Grammys maintenant ». 

Après quelques vocalises dans le micro, la diva de 38 ans poursuit, toujours sur le ton de l’humour : « Je vais traîner avec Cardi B à l’after-party, mais comment fait-elle ce son  Okuuuuuuur Je pense que tout va bien se passer pendant la plus grosse soirée musicale, je présente les Grammys ! ». Une séquence déjà culte !