Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Lady Gaga livre une interprétation époustouflante lors de l’investiture de Joe Biden (vidéo)

21 janvier 2021 à 10h18 Par A.L.
Lady Gaga a chanté l'hymne américain lors de l'investiture de Joe Biden le 20 janvier 2021 au Capitole.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @xsparrowsnape

Ce mercredi 2 janvier, Lady Gaga a chanté l’hymne américain, "Star-Spangled Banner", lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden au Capitole.

Invitée d'honneur de la cérémonie d'investiture du nouveau président américain Joe Biden, Lady Gaga a littéralement séduit l'assemblée avec une interprétation vibrante du célèbre hymne Star-Spangled Bannerce mercredi 20 janvier, au sein du Capitole à Washington, D.C. Vêtue d'une sublime robe bleu marine et rouge signée Schiaparelli, la chanteuse avait une colombe de la paix dorée agrafée sur la poitrine, un symbole fort pour la réconciliation et l'unité du pays. "En tant qu'Américain vivant à Paris, cet ensemble est une lettre d'amour au pays qui me manque tant", a précisé le créateur de la robe, Daniel Roseberry, au New York Times

Peu de temps après, Jennifer Lopez, la deuxième invitée de l'événement, est arrivée vêtue d'une sublime tenue blanche et d'un long manteau ton sur ton afin d'interpréter le titre de Woody Guthrie, This Land Is Your Land, écrit en 1944 pour contester le chant patriotique de God Bless America de Irving Berlin. Pour rappel, les prestations de stars sont une tradition lors des investitures de présidents américains. En 2017, Donald Trump avait fait appel à la chanteuse Jackie Evancho et au chanteur de country Toby Keith.