Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lady Gaga : son père vivement critiqué après avoir lancé une cagnotte pour payer ses employés

30 mars 2020 à 18h18 Par A.L.
Le père de Lady Gaga a provoqué un énorme tollé sur la toile.
Crédit photo : Universal Music

Le père de la chanteuse Lady Gaga vient d'être la cible de nombreux internautes. La raison ? Il a lancé une cagnotte sur internet afin de payer les employés de son restaurant new-yorkais.

Ce vendredi 27 mars, Joe Germanotta, le père de Lady Gaga, s’est attiré la foudre de la toile après avoir fait appel à la générosité des internautes pour pouvoir payer ses employés. En effet, l’homme qui possède à New York un restaurant italien nommé Joanne Trattoria a créé une cagnotte en ligne en plein confinement afin de colter 50.000 dollars, comme le rapporte BFMTV"Je fais de mon mieux, mais nous avons fermé Joanne pour le mois. Notre équipe a besoin d'une aide financière », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, avec un lien vers sa cagnotte. Une initiative qui a fait sortir les internautes de leurs gonds sur Twitter. "Comme si votre famille ne pouvait se permettre de payer leur salaire", a lâché un internaute tandis qu’une autre a écrit : "Non mais sérieusement, Lady Gaga est votre fille !". D'autres encore, lui reprochent d'avoir soutenu financièrement la campagne de Donald Trump. 

Voir cette publication sur Instagram

So insanely proud.

Une publication partagée par Joe Germanotta (@joegermanotta) le

Ce n’est pas la première fois que Joe Germanotta fait polémique. En février dernier, il avait refusé de payer le loyer du ArtBird and Whiskey Barn, un autre établissement qu'il gère dans la gare de Grand Central, sous prétexte que les SDF étaient trop nombreux et nuisaient au business de son commerce. 

La cagnotte, qui s'élevait à 541 dollars, a été fermée.