Insolite

Laurence Boccolini : furieuse après les rumeurs sur son état de santé (Photo)

28 mai 2019 à 15h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : TF1

Suite à une hospitalisation, Laurence Boccolini fait face à de nombreuses rumeurs concernant son état de santé. Agacée, elle pousse aujourd’hui un coup de gueule et rétablit enfin la vérité.

Laurence Boccolini en a marre. Le 15 mai dernier, l’animatrice du Blind Test de TF1 a annoncé son hospitalisation, sans pour autant en dévoiler les raisons. Si les internautes lui ont adressé de nombreux messages de soutien, les tabloïds français ont multiplié les articles annonçant un cancer ou encore une crise cardiaque.

Agacée par toutes ces fausses rumeurs, Laurence Boccolini pousse aujourd’hui un coup de gueule sur son compte Instagram. « On a beau se dire qu’ils inventeraient n’importe quoi pour vendre du papier, je peux vous assurer que lorsque vous êtes malade et que vous tombez sur des articles comme ça, vous avez des envies de meurtres (…). Aimeriez-vous qu’on aille raconter à tout votre voisinage des mensonges sur votre santé ??? (…) Et vous pensez à mes proches ? », écrit-elle avant de conclure avec un hashtag « Fuck off ».

Des spéculations l’ayant d’ailleurs forcé à révéler ce dont elle souffre réellement : « Oui, c’était grave, j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière blanche au bout comme dans Poltergeist (super film, au passage), mais ce n’est ni à cause de mon poids ou de ma perte de poids (…). J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris ».

Voir cette publication sur Instagram

Et donc dans cet autre torchon ...Je serais atteinte d’un cancer ! Carrément... Les enchères sont ouvertes ! On a beau se dire qu’ils inventeraient n’importe quoi pour vendre du papier , je peux vous assurer que lorsque vous êtes malade et que vous tombez sur des articles comme ça ...vous avez des envies de meurtres. trop facile de dire ne les lisez pas, laissez les dire ... Pourquoi je devrais ? vous aimeriez vous qu’on aille raconter à tout votre voisinage des mensonges sur votre santé ??? C’est pas parcque je fais un peu de télé que je suis juste bonne à être un «  sujet » sur le quel on peut raconter n’importe quoi !!! Et vous pensez à mes proches ou ? Même si eux connaissent la vérité ce sont des trucs dont a pas vraiment envie de discuter avec des étrangers ... incroyable inconscience de nommer le cancer , l’oncologie , la chimiothérapie dans cet article ... «  Calomniez , calomniez il en restera toujours quelque chose » . F. Bacon #fuckoff

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le