Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Le 3ème album de Kendji pour plus tard

14 novembre 2016 à 11h03 Par Rédaction

Kendji continue sa tournée à travers la France mais dans le même temps il revient dans les bacs et parle de son 3ème album.

Le 25 novembre, le gagnant de The Voice va sortir une réédition de son dernier album "Ensemble", déjà écoulé à plus de 760.000 exemplaires après le carton de son premier album éponyme (1,2 Millions).

Sur cette nouvelle édition, vous retrouverez bien sûr les singles "Me quemo", "Les yeux de la mama", "No me mires mas" et "Sonrisa". Mais ce n'est pas tout car 3 inédits viendront enrichir cette nouvelle édition dont le titre "Elle a tout" dont un premier extrait à été dévoilé.

Lors d'une interview (à 5plus) l'artiste s'est également confié sur la sortie d'un 3ème album qui se fera attendre: « J'ai fait deux albums vite. Je n'ai pas envie de saouler les gens. Je prends un peu de temps pour m’inspirer des voyages que je fais. (...) Je vais m'inspirer de tout ça. L'album, ce sera pour plus tard ».

Un prochain opus qui pourrait être en anglais et s'éloigner des sonorités gipsy: « Il y a beaucoup d'autres styles qui me tentent mais on va y aller doucement. Ce serait dommage de brûler les étapes. J'ai fait d'autres styles qui ne sont pas encore sortis, qui sont différents et qui ne sont pas aussi gipsy et ça me plaît. Peut-être que plus tard, j’irai vers ces styles » « J'adorerais faire un album en anglais. Ce sera pour bien plus tard, quand j'aurais appris l'anglais déjà ».