Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le « breezing » : la technique de drague 2.0 a adopter de toute urgence !

18 mai 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Certaines techniques de drague sont cruelles et perverses. Heureusement, ce n'est pas le cas du « breezing ». Cette nouvelle pratique 2.0 sans prise de tête est hyper efficace pour enchaîner les rencards. Et en bonus, elle est bonne pour le moral. On vous dit tout.

Aux oubliettes la règle des trois jours. Pendant la phase de séduction, ne vous prenez plus la tête à réfléchir pendant des heures à l’attitude à adopter ou la réponse parfaite à envoyer à votre nouvelle proie. C’est souvent trop long, trop compliqué et donc barbant. Alors, restez-vous même et soyez direct(e) ! C’est le principe du « breezing », cette nouvelle tendance de drague spontanée et sans prise de tête à adopter de toute urgence. Le but ? Vous apprendre à relativiser et à vivre l’instant présent, sans se posez de questions. C’est d’ailleurs la clé pour faire des rencontres…

LE BREEZING EST BON POUR LE MORAL

Ainsi, plutôt que de laisser passer du temps entre deux rencards comme le veut la règle, osez le revoir dès le lendemain. Mieux encore, au lieu de lui poser une question, du genre pour savoir s’il est disponible ce soir pour un autre rencard, imposez-vous et proposez-lui un lieu et une heure de rendez-vous. Les mecs adorent quand les filles prennent les devants ! De plus, il se murmure que le « breezing » est bon pour le moral. Evidemment, quand on ne réfléchit pas, on est tout de suite moins stressé(e)… Et ça, on achète !