Le « flexting » : le nouveau-venu du lexique de la drague
6 avril 2018 à 15h00 par Aurélie Amcn
Le lexique de la drague s'élargit. Après le ghosting ou le cricketing, le flexting fait à son tour des ravages sur les sites de rencontre. Alors attention aux mauvaises surprises...
On vous l’a déjà dit : la drague est devenue une activité très complexe. De nos jours, il existe une multitude de techniques aussi originales que perverses, faisant plus ou moins de ravages, pour espérer conclure. Si vous avez déjà été victime de ghosting, de fauxbae’ing ou encore de mosting, sans oublier le cricketing, la technique dont nous allons vous parler aujourd’hui semble quant à elle beaucoup moins cruelle.
ATTENTION AUX MAUVAISES SURPRISES...
Le flexting consiste en effet à mentir sur vos qualités physiques ou intellectuelles dans le but d’impression votre prochaine conquête. Mais attention à l’effet de surprise ou la déception le jour du rendez-vous, notamment si vous avez envoyé quelques selfies en direct de la salle de sport à votre target alors que la muscu n’est pas du tout votre activité préférée. Vous êtes plutôt du genre tablettes de chocolat devant Netflix… Aïe, aïe, aïe.