Insolite

Le mannequin Ashley Graham s'affiche complètement nue et enceinte sur la toile (vidéo)

09 octobre 2019 à 18h00 Par A.L.
Enceinte de son premier enfant, Ashley Graham n’a pas peur de montrer les effets de la grossesse.
Crédit photo : Capture Instagram © ashleygraham

Finis les diktats ! Le mannequin grande taille Ashley Graham a décidé de casser les préjugés et de se montrer enceinte et entièrement nue sur une vidéo publiée sur Instagram.

"Je suis de plus en plus grosse. J'essaye d'accepter mon nouveau corps tous les jours. C'est une expérience et je suis très reconnaissante d'avoir une communauté qui me soutient autant". C'est par ce discours extrêmement positif qu'Ashley Graham, le mannequin américain de 31 ans, enceinte de son premier enfant, a décidé d'inciter toutes les femmes enceintes ou non, à aimer leur corps. Pour cela, la future maman s'est filmée entièrement nue et a dévoilé la vidéo, ce mardi 8 octobre, à ses quelques neuf millions de followers sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Can’t wait to meet you🖤

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

 

Rapidement, la publication a fait le tour des réseaux sociaux. "Divine de jour en jour", "Tu es sublime", "On porte nos vergetures avec fierté", ont ainsi commenté de nombreux abonnés. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’Ashley Graham tente de bouleverser les codes de la beauté avec une belle leçon de body positive. En août dernier, le top mondialement connu avait déjà décidé d'exposer fièrement ses vergetures aux yeux de tous, tandis qu'en janvier 2017, elle écrivait sur Instagram : "Je fais du sport. Je fais de mon mieux pour bien manger. Je m’aime dans mon corps. Je n’ai pas honte des bosses ou de la cellulite… Et vous ne devriez pas avoir honte non plus". Bravo ! 

Voir cette publication sur Instagram

same same but a little different

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le