Le sosie « zombie » d'Angelina Jolie dévoile son vrai visage (Photo)

WIT FM
Elle rétablit la vérité...
Crédit: Sahar Tabar / Instagram

19 décembre 2020 à 15h45 par Aurélie AMCN

Le sosie « zombie » d'Angelina Jolie est apparu pour la première fois sans aucun artifice à la télévision. Elle est méconnaissable !

Sahar Tabar s’est fait un nom sur la toile en devenant « Zombie Angelina Jolie ». D’après plusieurs médias et autres internautes, la jeune iranienne de 19 ans aurait eu recourt à la chirurgie esthétique pour ressembler à son idole. Les photos de sa transformation ont d’ailleurs souvent fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais, aujourd’hui, la jeune femme souhaite rétablir la vérité.

Après l’annulation d’une condamnation de 10 ans de prison pour « obscénité » suite aux plaintes de la population iranienne, Sahar Tabar a accordé une interview à la chaîne locale Rokna le 18 décembre dernier. Selon elle, elle n’a pas subi « une cinquantaine d’opérations de chirurgie esthétique » comme cela est souvent relayé.

Elle affirme avoir simplement usé de maquillage et de quelques outils informatiques : « Ce que vous avez vu sur Instagram n’était que des effets spéciaux que j’ai utilisé pour créer cette image. Internet était la solution facile. C’est bien plus simple que de devenir actrice (…). Je ne ressemble pas à ces images photoshoppées ! ». À l’écran, elle apparaît d’ailleurs au naturel sur un fond noir : sans maquillage et sans artifice.

I