Covid-19 : Wit FM modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Insolite

Le tournage du prochain film « Mission Impossible » interrompu à cause du coronavirus

25 février 2020 à 17h05 Par A.L.
Le tournage de "Mission Impossible 7" a été interrompu à cause du coronavirus en Italie.
Crédit photo : Paramount Pictures

Le tournage du film "Mission Impossible 7", qui devait se dérouler en Italie durant quelques semaines, a été suspendu à cause de l'épidémie du coronavirus.

À l'heure actuelle, plus de 2.705 personnes sont mortes du nouveau coronavirus, et plus 80.239 personnes ont été contaminéesL'épidémie de "Covid-19" pourrait devenir une pandémie (épidémie étendue à toute la population d'un continent, voire au monde entier), vient d'annoncer le directeur général de l'OMS, estimant l'augmentation "soudaine" du nombre de cas "très préoccupante". En Italie, En Italie, on comptabilise déjà 283 cas de coronavirus ainsi que 7 morts. Les supermarchés sont dévalisés dans plusieurs villes italiennes mises en quarantaine. Ce n'est donc pas une surprise si la production du prochain volet Mission Impossible, avec l’acteur Tom Cruise, a été interrompue à cause de la propagation du virus, comme l'a indiqué Paramount Pictures.

Le tournage de Mission Impossible mis sur pause

En effet, le tournage de Mission: Impossible 7, énorme blockbuster américain, devait avoir lieu à Venise dans les jours qui viennent. La production a décidé dans la nuit de rapatrier toutes ses équipes aux États-Unis. "Par souci de prudence pour la sécurité et le bien-être de nos acteurs et de nos équipes, et avec les efforts des autorités locales vénitiennes pour arrêter tout regroupement de personnes face à la menace du coronavirus, nous modifions le programme de production pour nos trois semaines de tournage à Venise", a indiqué un porte-parole de Paramount Pictures à l'AFP, confirmant des informations du site People. "Pendant cette interruption, nous sommes conscients des préoccupations de l'équipe et nous leur permettons de rentrer chez eux jusqu'à ce que la production reprenne. Nous surveillons de près cette situation et travaillons avec les responsables de la santé et du gouvernement au fil de son évolution", a-t-il ajouté.

La date de sortie du film reste pour le moment prévue pour le 23 juillet 2021 en France.