Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Les « Anges » Ricardo et Nehuda soupçonnés de violence sur leur bébé !

30 juin 2017 à 22h57 Par Rédaction

Les deux stars de télé-réalité sont soupçonnées de violence sur leur petite fille de quatre mois.

Ricardo et Nehuda ont été placés en garde à vue. Ces derniers seraient soupçonnés de violence sur Laia, leur fille. "Le drame s'est produit ce week-end alors que les deux ex-candidats circulaient dans l'Yonne à bord de leur voiture. Ricardo Pinto a déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l'arrière du véhicule (...) Le bébé, qui souffre de fractures et d'ecchymoses au niveau du visage, reste hospitalisé dans le service pédiatrie du CHU de Dijon. Un juge des enfants devrait être saisi par le parquet de Tarascon, et une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise afin de préserver l'intégrité de la petite fille", a raconté le journal Le Parisien.

Ricardo et Nehuda auraient été remis en liberté hier soir. Une révélation qui a fait réagir certains peoples sur la toile. Jeremstar qui a eu des échos de ce supposé incident a été l'un des premiers à s'exprimer sur Twitter : "J'ai été prévenu la nuit dernière de cette affaire... mais je prenais le temps de vérifier l'info... je suis profondément choqué (...) Attendons de voir la suite de l'enquête judiciaire car il y a tout de même la présomption d'innocence..."

De son côté, Maeva Anissa préfère attendre le fin mot de l'histoire avant d'accuser les parents de Laia : "Pour Ricardo et Nehuda ce sont des accusations très graves et impardonnables, donc attendons de connaître les tenants et aboutissants". Marvin des Princes et des Princesses de l'Amour qui se serait remis en couple avec Maeva, a été un peu plus violent sur son compte Twitter : "La vie de ma mère vous êtes vraiment toutes des p*tes de la télé la p*tain de vos tantes les p*tes." Nul doute que d'autres peoples s'exprimeront sur le sujet en découvrant cette histoire.