Les Dieux du Stade et des plantes intelligentes : voici le journal des bonnes nouvelles ! (vidéo)
12 septembre 2019 à 4h50 par Diane Thibaudier
Les drames nous envahissent... Pour mettre un peu de bonheur dans nos vies, voici trois infos positives qu'il ne faut pas rater aujourd'hui : c'est le journal des bonnes nouvelles !
Bonne nouvelle pour nous les femmes !
Et pas seulement d'ailleurs ! Le Calendrier des Dieux du Stade sort dans moins d’un mois : le 3 octobre ! Selon les responsables et le photographe de cette nouvelle édition du célèbre calendrier, il serait même particulièrement hot ! Les joueurs auraient d'ailleurs été pris en photo sur le stade, dans les tribunes, mais aussi sous la douche… et le tout sans retouche ! Un parti pris intelligent du photographe, dans une période où la retouche est vue comme un mensonge.
Petite surprise supplémentaire cette année : dans ce calendrier 2020, on retrouve les habituels Yoann Maestri, Pierre Fouyssac et Sofiane Guitoune mais pas seulement… Un ancien rugbyman du XV de France est de retour : Frédéric Michalak !
Bonne nouvelle pour toux ceux qui sont nuls en jardinage !
Vous aussi vous avez des plantes qui meurent tous les 2 jours, vous avez finalement opté pour des plantes en plastique qui prennent la poussière ? Comme on vous comprend ! Rassurez-vous, tout ça va changer ! Une entreprise luxembourgeoise vient de mettre au point un pot de fleurs intelligent. Il ressemble à n'importe quel pot de fleurs, sauf qu'il est rempli de capteurs. L'intérêt : vérifier l’état de la plante en termes d'humidité, de température, d'ensoleillement… etc.
Si votre cher cactus ou votre petit géranium a besoin d'eau ou d'un rayon de soleil, le pot nous le fait savoir à l'aide... d'un smiley ! Pratique ! Ce pot inventé par Mu Design sera à la vente à partir du mois de décembre !
Our new emotive #tech product: Lua will save your #plants
— Vivien Muller (@vmullerdesigner) 13 juin 2019
Now available on @Indiegogohttps://t.co/HL6M5vdbh4 pic.twitter.com/jY8IBXJuTH