Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les Enfoirés à la nouvelle Arena de Bordeaux/Floirac en 2019 ?

07 mars 2018 à 07h20 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : flickr

Vendredi soir sur TF1, les Français auront le plaisir de découvrir le nouveau show des Enfoirés. Si cette année, le spectacle a eu lieu à Strasbourg, il se pourrait bien que l’an prochain, la troupe se produise dans la région.

Depuis 1985, les plus grands artistes français se réunissent chaque année pour un grand concert, au profit de l’association caritative des Restos du Cœur. Tous les ans, des petits nouveaux rejoignent la troupe et cette année, c’est la bande à Fifi qui vient prêter main forte à Florent Pagny, Jenifer et tous les autres. En revanche, cette année marque aussi l’absence de nombreux anciens : Gérard Jugnot, Jean Baptiste Maunier, Jeff Panacloc, Shy’m, Nolwenn Leroy, Garou, Pascal Obispo ou encore Grégoire.

Pour ce spectacle intitulé « Musique », la troupe est partie tourner dans la belle ville de Strasbourg, mais l’an prochain, il est possible que tout ce petit monde débarque dans la région. En effet, ce n’est autre que Mimie Mathy, l’un des piliers des Enfoirés, qui a évoqué l’idée dans une interview. Pour le moment, rien n’a été confirmé par les gérants de la Bordeaux Métropole Arena, mais une visite de l’établissement aurait bien eu lieu.

En attendant d’en savoir plus, rendez-vous samedi soir sur TF1 pour découvrir ce nouveau show inédit, qui promet encore de nombreuses surprises et sûrement un hommage à notre Johnny national.