Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les Inconnus préparent un nouveau projet !

17 janvier 2019 à 13h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Les 3 Frères, le retour

Les Inconnus bientôt de retour ! Après une gaffe d’Isabelle Carré, l’acteur Bernard Campan annonce un nouveau projet avec Pascal Légitimus et Didier Bourdon.

Bernard Campan est en pleine promotion d’une nouvelle pièce de théâtre, « La dégustation », dans laquelle il donne la réplique à Isabelle Carré. Sur le plateau de l’émission L’info du vrai (Canal +), cette dernière a fait une gaffe en révélant que son partenaire passait actuellement beaucoup de temps avec ses anciens acolytes des Inconnus, à savoir Pascal Légitimus et Didier Bourdon. « Tu viens de répéter avec eux là, pour un truc spécial… Mais on n’a pas le droit de le dire. M*rde », s’exclame-t-elle tout en se rendant compte de sa bêtise. 

Pris au piège après cette révélation et harcelé par la présentatrice Isabelle Moreau et son chroniqueur, Bernard Campan est contraint d’en dire plus sur ces mystérieuses répétitions : « C’était un secret (…). Ce n’est pas un retour, mais on va faire quelque chose. Je ne dis rien sinon je vais me faire engueuler ! ». L’acteur de 60 ans apporte cependant quelques précisions : « Je ne suis pas prêt à partir pour un film ». Affaire à suivre, donc.