Musique

Les Jonas Brothers dévoilent leur numéro de téléphone !

20 août 2019 à 15h35 Par A.L.
Crédit photo : Jonas Brothers

Après un retour fracassant dans l’industrie musicale, les Jonas Brothers ont décidé de tout partager avec leurs fans...jusqu'à leur numéro de téléphone ! On vous dit tout.

Le 29 octobre 2013, les Jonas Brothers annoncent leur séparation pour une durée indéterminée. Six ans après, le 28 février dernier précisément, les trois frères surprennent la planète entière en annonçant une mini-tournée puis la sortie d’une nouvelle chanson. Sucker se hisse aussitôt au sommet des charts. Dans la foulée, un second single est dévoilé : Cool, déjà décrit par certains médias américains comme "le" tube de l’été. Kevin, Joe et Nick confirment ensuite rapidement leur grand come-back en présentant la pochette de leur nouvel album intitulé Happiness Begins sorti en juin dernier.

Le numéro de téléphone des Jonas Brothers

Aujourd'hui, pour faire plaisir à leurs fans, les trois artistes, plus soudés que jamais, viennent de leur faire une énorme surprise. En effet, il y a quelques jours, les Jonas Brothers ont tweeté un numéro de téléphone. Sans en dire plus sur la nature de ce numéro. Dix simples chiffres que des millions de personnes ont tapé dans leur téléphone portable en quelques secondes. Ce qu'ils ont entendu est inattendu : les voix des trois frères ont rententi au bout du fil, déclarant le message suivant : "Hé, les gars. C'est nous, les Jonas Brothers. Nous ne pouvons pas répondre pour le moment, mais envoyez-nous un message et nous vous tiendrons au courant !". Aussitôt dit, aussitôt fait. Les fans du groupe ont directement envoyé un SMS au numéro. Résultat ? Ils ont reçu un message de réponse leur disant : "Hey, hey. Nous sommes les Jonas Brothers. Nous avons créé ce numéro pour communiquer avec vous et vous partager les trucs cool qui se produisent dans notre #HappinessBeginsTour. Cliquez sur le lien pour ajouter votre contact à notre téléphone afin que nous puissions vous écrire."

Une surprise hors du commun pour tous les fans qui ont toujours rêvé d'obtenir le numéro de téléphone de leurs chanteurs préférés. De quoi se vanter d'avoir reçu des "messages" des trois artistes les plus demandés du moment !