Les Reines Du Shopping : une candidate balance sur la production
12 janvier 2018 à 17h00 par Aurélie Amcn
Sur Twitter, une candidate a commenté en direct sa participation à l'émission. Elle n'a aussi pas hésité à critiquer les règles du jeu. La production a aussitôt réagi.
Une candidate des Reines du Shopping a exprimé sa déception avec sa participation. Sur Twitter, Cristelle Lopes a balancé sur les coulisses de l’émission. Tout en commentant les épisodes diffusés sur M6, cette dernière a d’abord annoncé « ils choisissent les magasins et parfois, c’est pourri » avant de se plaire d’être « obligée d’essayer six tenues sinon tu n’as pas le droit d’acheter ».
Elle poursuit en affirmant que « pendant le shopping, tu n’as pas le droit de ressortir tes vêtements pour voir si ça va ensemble. Tu ne peux pas choisir l’ordre dans lequel tu les achètes ». Elle conclut en disant « quand tu vois l’envers du décor, tu ne regardes plus l’émission de la même façon ». Des messages qu'elle a aussitôt supprimé...
Contactée par Télé Loisirs, M6 a tenu à se défendre en expliquant que ce sont simplement les règles du jeu : « Ce n’est pas la première fois qu’une candidate critique la mécanique de l’émission. Mais ce qu’elle explique fait partie du programme. Il n’y a pas de nouveauté ».
#LRDS bonsoir tout le monde alors c'était une super aventure avec des filles super malgré ce que la télé montre ont c'est tout super bien entendu on a toujours contact et on s'adore❤️�xÈ�x9@Cressence @BaddourSabine @RutEmpire
— #LRDS Cristelle LG (@cristelle_lopes) 11 janvier 2018