Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Liam Payne se fait sévèrement chambrer sur Twitter

26 avril 2018 à 11h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Liam Payne

Liam Payne n’aurait pas dû faire de grasse-matinée. Son ancien camarade, Louis Tomlinson, n’a pas manqué de le chambrer sur la toile… La toile s’embrase. Regardez !

Liam Payne et Louis Tomlinson sont restés de très bons amis. Mais à voir le dernier message du second au premier sur les réseaux sociaux, on peut tout de même se poser des questions… Visiblement, il a envoyé un ou plusieurs messages à l’interprète de For You en duo avec Rita Ora pour la bande-originale du film 50 nuances plus claires, le dernier volet de la saga. Après plusieurs heures, il n’a pas reçu de réponse, malgré des accusés de réception. Impatient, Louis Tomlinso s’empare alors de son téléphone et ouvre l’application Twitter, bien décidé à faire réagir Liam Payne. 

« Réveille-toi con***d et passe-moi un coup de fil ! », s’exclame-t-il à 02h54 dans un langage plutôt fleuri. De nombreux internautes se joignent même à lui pour tenter de réveiller Liam Payne qui, plus d’une heure de temps plus tard, daigne ENFIN répondre à son ami : « Ça fait des heures que je suis réveillé, tête de con. J’étais en retard et je suis maintenant sur le point de répondre à tes textos ». Une conversation privée devenue publique qui a beaucoup amusé la toile : près de 50 000 partages, plus de 130 000 mentions J’aime et autant de réactions. 

« Qui aurait pu croire qu’ils étaient aussi sympas entre eux… », « Je ne sais pas ce qu’il se passe entre vous, mais j’adore ça ! », « Louis et Liam, vous m’aviez manqué ! », « Cette conversation a fait ma journée ! Merci les gars », « Moi quand je vois les tweets de Liam Payne et Louis Tomlinson », sont autant de commentaires à lire sous leurs échanges de tweets (voir ci-dessous). D’autres fans s’imaginent toutefois la suite de la conversation : des conseils sur leurs divers projets dans la musique comme la sortie d’un premier album, et même un éventuel retour des One Direction, une chose peu probable... Et pour cause, Liam Payne vient de sortir un nouveau hit en duo avec J Balvin : Familiar (ici), un carton assuré !