Lily-Rose Depp libère un téton au Festival de San Sebastian (photo)

WIT FM
Crédit: Wiki - George Biard

23 septembre 2018 à 14h45 par Stéphane Hubert

Lily-Rose Depp était présente samedi dans un festival pour dévoiler son nouveau film. Et ce n'est pas la seule chose qu'elle a dévoilée.

Lily-Rose Depp continue de poursuivre en parallèle ses carrières de mannequin et d’actrice avec autant de succès devant une caméra qu’un appareil photo. La jeune femme sait charmer tous les objectifs.


Lily-Rose Depp se libère en Espagne


Présente au Festival international du film de San Sebastian, Lily-Rose Depp avait donné un aperçu à ses fans dans sa story Instagram de la robe Chanel qu’elle allait porter au photocall. Et il faut croire qu’elle avait pris la photo d’un peu trop haut.














Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par One Minute To Fall In Love ❤️ (@oneminutetofallinlove) le







Avec l’angle de la prise de vue, la robe ne cachait plus grand-chose du sein droit de l’actrice de 19 ans. Une partie de son anatomie qu’elle a bien sûr cachée d’une petite fleur.


Quelques heures plus tard, elle présentait son film L’homme fidèle, en compagnie du réalisateur/acteur Louis Garrel et de sa femme Laetitia Casta, qui partage l’affiche avec la fille de Vanessa Paradis. Le trio s’est montré très classe et souriant devant les objectifs des photographes tout heureux de bénéficier d’un aussi beau soleil.














Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par One Minute To Fall In Love ❤️ (@oneminutetofallinlove) le







Le long-métrage sortira en France le 20 mars 2019.