Loana : son ex annonce son homosexualité et la traite de manipulatrice
28 janvier 2018 à 18h00 par Stéphane Hubert
L'ancienne candidate de Loft Story a eu la mauvaise surprise de découvrir que son ex-compagnon s'était lâché sur les réseaux sociaux.
En effet, si on savait que Loana et Phil Storm s’étaient quittés en septembre 2017, on ne pensait pas que leur relation en était encore à ce genre de règlements de comptes publics. C’est pourtant bien sur son compte Instagram que le lyonnais a décidé de dévoiler plusieurs vérités sur sa relation avec Loana. Et force est de constater qu’il n’est pas tendre du tout, puisqu’il fait d’elle le portrait d’une manipulatrice prête à tout pour être médiatisée.
Tellement déçu. Tellement triste. je ne t'écris plus car je n'ai plus confiance, commence-t-il par écrire. Marre de ces mensonges, de TES mensonges qui te permettent depuis si longtemps de te faire plaindre et valoriser. Je connais ton personnage bien loin de la réalité mais qui t'as permis cette pseudo-notoriété française dont je me fous.
Phil Storm dévoile son homosexualité
En effet, et c’est la plus grosse révélation de son long texte : Phil Storm se dit gay, et dévoile que Loana le savait.
Tu m'as manipulé. En fait, Loana, tu es une menteuse manipulatrice. Je suis déçu (…) Je ne mens pas, je n'invente rien. Tu es choquée parce que j'ai dit que je n'ai pas couché avec toi ? Pour te faire mousser, tu te dis outrée et choquée. Mais dis à ton public la vérité. Tu sais que je suis gay depuis le début et que tout est inventé. Tu es même venu à la maison avec mon mari.
Le couple n’aurait donc été qu’une façade ? Loana a rapidement répondu aux attaques de Phil Storm, en commentant elle aussi le post de son ex.
Tu as mon numéro et si réellement tu as quelque chose à me dire, fais le franchement… Parce que de mon côté, il n'y a aucune malveillance, stratégie ou mensonge, et il n'y en a jamais eus. Je pensais que c'était fini. Qu'on était passés à autre chose.
Si elle ne réfute aucune des révélations de Phil Storm, elle trouve tout de même dommage que l’homme se soit servi des réseaux sociaux pour régler ses comptes.
La suite au prochain commentaire ?