Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Lost", "Grey's Anatomy" : l'actrice Stéphanie Niznik est décédée à l'âge de 52 ans

13 juillet 2019 à 18h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Capture d'écran Youtube Everwood - Hey Lady

Ce vendredi 12 juillet, le site Variety vient d'annoncer le décès de l'actrice Stéphanie Niznik, connue notamment pour ses rôles dans Everwood, Docteur Quinn, Lost ou encore Grey's Anatomy.

On a pu l'apercevoir dans quelques-unes des séries les plus populaires de ces vingts dernières années. Ce vendredi 12 juillet, c'est une bien triste nouvelle que révèle le site Variety. L'actrice Stéphanie Niznik est décédée le 23 juin 2019 à l'âge de 52 ans. Pour l'heure, les causes du décès ne sont pas encore révélées. Originaire de Bangor, elle avait commencé sa carrière dans les années 1990 avec un rôle dans Exit to Eden avant d'interpréter le personnage de Kell Perim, un membre d'équipage dans Star Trek : Insurrection.

Des rôles dans des séries très populaires

C'est sur le petit écran qu'elle poursuit majoritairement sa carrière. Stéphanie Niznik a notamment joué dans Docteur Quinn, Grey's Anatomy, Les Experts, Lost mais c'est dans la série Everwood qu'elle a interprété son plus long rôle en incarnant Nina Feeney de 2002 à 2006. Si elle se faisait discrète dans le paysage médiatique, Entertainment Tonight relate qu'on l'avait aperçue en 2017 en compagnie de ses anciens collègues pour fêter les 15 ans de la série Everwood.