Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Louane serait enceinte de son premier enfant (photo)

10 décembre 2019 à 10h45 Par A.L.
Louane attendrait son premier enfant !
Crédit photo : Todd Cole

Louane, très discrète sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, attendrait son premier enfant à tout juste 23 ans.

Âgée de seulement 23 ans, Louane a déjà une longue carrière derrière elle. Et si la jeune artiste est adulée par la France entière grâce à des titres tels que Maman ou encore Je vole, la chanteuse n'en reste pas moins une femme comme les autres. Et il se pourrait qu'elle attende justement un heureux évènement... En effet, l’artiste révélée dans l’émission The Voice en 2013 serait enceinte de son premier enfant, comme le rapporte le magazine Closer sur sa couverture de cette semaine, avec des photos de Louane, vêtue d’un gros pull en laine, d'un pantalon taille haute à carreaux et arborant un joli ventre rebondi.

Toujours selon le magazine français, la chanteuse serait enceinte de 5 moisEn couple depuis près de deux ans avec le musicien Florian Rossi rencontré sur sa tournée, Louane se fait très discrète sur ses réseaux sociaux depuis quelques mois. En effet, la star ne poste plus rien depuis septembre dernier provoquant alors l'inquiétude de ses fans qui se demandent si tout va bien. Il faut dire que celle qui a fait ses débuts au cinéma en 2014 dans La Famille Bélier a sûrement eu grandement besoin de souffler après le rythme effréné subi ces dernières années, mais aussi les nombreuses critiques qu'elle a dû essuyer.

En effet, lors de la 34ème cérémonie des Victoires de la musique présentée par Daphné Bürki le 8 février dernier, la star, nommée dans la catégorie "Chanson Originale", est arrivée sur scène vêtue d’une robe noire pour interpréter son dernier single Midi sur Novembre. Une prestation réussie pour une ouverture de cérémonie. Toutefois, sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n’ont retenu qu’une seule chose : la tenue de Louane qui, selon eux, ne la mettait pas du tout en valeur. Certains d’entre eux sont même allés jusqu’à critiquer son physique. Des commentaires parfois très durs, voire même scandaleux : "C’est moi ou Louane a abusé lors des fêtes de fin d’année ?",  "Louane de plus en plus belle, mais meuf arrête les Kinder", "C’est quoi cette robe de grand-mère, Louane ?"La chanteuse avait d'ailleurs pris la parole à ce sujet sur le plateau Clique TV sur Canal + en affirmant que les "haters" qui la critiquaient "avaient vraiment du temps à perdre". "C’est dommage, ça me rend triste pour eux", avait-elle ajouté.