Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

M Pokora : après Christina Milian, il s'amuse avec une star de la télé-réalité ! (Photos)

14 août 2017 à 18h00 Par Aurélie Amcn

M Pokora profite de ses vacances dans le sud de la France en très bonne compagnie...

La vie privée de M. Pokora suscite beaucoup d'intérêt. Et pour cause, le chanteur de 31 ans a toujours été très discret sur ses relations sentimentales. Une discrétion qui laisse souvent place à de folles rumeurs concernant sa sexualité. Mais ces derniers temps, l'interprète de « Alexandrie, Alexandra » s'affiche avec plusieurs jeunes demoiselles. Il y a d'abord eu Iris Mitternaere, notre Miss France 2016 récemment sacrée Miss Univers, avec qui M. Pokora s'est rendu à Roland Garros pour assister au match de son ami Gaël Monfils. Plus récemment, il a aussi été aperçu très proche de la star américaine Christina Milian lors d'une soirée à Saint-Tropez. Et aujourd'hui, c'est avec une nouvelle jeune femme que M. Pokora fait les gros titres…

Le Strasbourgeois semble en effet avoir passé une excellente soirée en compagnie de Maddy Burciaga, une candidate de télé-réalité (La villa des cœurs brisés, Les Marseillais…), comme le montrent les quelques photos et autres vidéos publiés sur Instastory et Instagram (ci-dessous). Ce n'est toutefois pas la première fois que Maddy Burciaga et M. Pokora passent du temps ensemble. En 2016, la jeune femme se confiait au micro du bloggeur Jeremstar sur sa relation avec l'idole des jeunes filles : « au moment où tu avais donné mon numéro, j'étais en couple, donc je n'ai pas donné suite. Mais cet été j'ai repris contact avec lui car j'étais célibataire. On s'est revu dans le sud de la France. Il m'a invitée avec ma copine, nous sommes allés en boîte. Je ne suis pas sortie avec lui (…). Il est très sexy et adorable, mais il n'y a rien du tout ».

M. Pokora profite toutefois encore de quelques jours de vacances avant de reprendre les routes de France pour sa tournée My Way. Il sera aussi à l'affiche de The Voice Kids dès le 19 août prochain sur TF1.