Musique

M Pokora balance un gros dossier sur Jenifer (Vidéo)

24 avril 2019 à 10h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : M Pokora

En pleine interview, M Pokora balance un gros dossier sur Jenifer. Une photo où la chanteuse n’est pas vraiment à son avantage. Regardez !

M Pokora et Jenifer partagent une très belle amitié. Ils se connaissent depuis plusieurs années. D’ailleurs, ils ont démarré dans la musique un peu à la même période. Ça crée forcément des liens. Aujourd’hui, ils n’hésitent plus à afficher leur complicité dans les médias, comme lorsqu’ils s’étaient tous les deux retrouvés dans le fauteuil de coach dans The Voice Kids ou lorsque M Pokora est allé assister à son concert à Strasbourg, sa ville natale. 

Dans un nouvel entretien accordé à Gala pour la séquence « Tell Me More » diffusée sur IGTV (le service vidéo d’Instagram), le chanteur de 33 ans évoque sa relation amicale avec l’interprète de Notre Idylle. Il balance surtout un très gros dossier sur son amie (vidéo ci-dessous à 1’59) : une photo prise dans les coulisses, à la fin d’un spectacle, et sur laquelle Jenifer dévore avec appétit un kebab sur le rebord d’une table. Pokora raconte cette anecdote : « C’est le kebab d’un de mes meilleurs amis à Strasbourg, qui a le meilleur Kebab de France et je lui ai dit : ‘’il faut que tu goûtes ça’’. Et quand je suis allé la voir après le concert dans sa loge, je dis : ‘’mais elle est où Jenifer ?’’. Elle était dans un coin en train de manger un Kebab ? Voilà ». 

En plus de balancer un gentil dossier sur son amie, M Pokora fait aussi quelques révélations sur sa vie privée, et notamment le couple qu’il forme avec la sublime chanteuse américaine Christina Milian. Selon lui, c’est même elle qui aime le plus ses photos sur Instagram : « Chaque fois que je poste, elle doit avoir une alerte. C’est le premier nom qui vient, Ding ! ». Elle est également sa première fan, toujours au taquet pour assurer la promotion de l’album Pyramide (sorti le 12 avril dernier) dans ses Stories Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

🤜🏾🤛🏼

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le