Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

M.Pokora bientôt papa pour la seconde fois (photos)

11 décembre 2020 à 13h35 Par A.L.
M. Pokora est aux anges !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Mattpokora

M. Pokora et sa compagne Christina Milian sont des amoureux comblés ! Le chanteur vient en effet d'annoncer qu'ils deviendront à nouveau parents d'ici quelques mois.

Tandis que le 20 janvier prochain, le fils de M. Pokora et Christina MilianIsaiah, fêtera son premier anniversaire, le petit garçon s'apprête aujourd'hui à être grand frère. En effet, le chanteur vient d'annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram : sa compagne et lui vont être de nouveau parents dans quelques mois ! "Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur...", a ainsi écrit l'interprète de Pyramide en légende d'un cliché où son fils pose tendrement la main sur le ventre arrondi de sa maman.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Si M. Pokora sera donc papa d'un second enfant, de son côté, la chanteuse et actrice Christina Milian, star du film de Netflix Falling Inn Love, était déjà maman d'une petite Violet, 10 ans, avant de rencontrer l'artiste français. 

M. Pokora marié ?

Mais il semblerait que M. Pokora ait à fêter une autre bonne nouvelle. En effet, selon les propos relayés par le magazine Public cette semaine, le chanteur aurait passé la bague au doigt de Christina Milian. Comme le révèle le média, les deux amoureux se seraient mariés le 9 décembre dernier dans le plus grand des secrets lors d'une cérémonie qui s'est déroulée dans la mairie du VIIIe arrondissement de Paris. Félicitations !