Musique

M Pokora démarre le tournage de son premier film (Photo)

24 mai 2019 à 13h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : M Pokora

Après la musique et la mode, M Pokora se lance un nouveau défi : jouer la comédie. Il vient de décrocher son premier rôle et d’entamer le tournage d’un film pour TF1. Voici la toute première image.

M Pokora fait enfin ses premiers pas au cinéma. Après un premier projet de film abandonné (un scénario autour du football imaginé par le journaliste et consultant Pierre Ménès), le beau gosse de 33 ans passe aujourd’hui devant la caméra pour le tournage d’un téléfilm diffusé à la rentrée prochaine sur TF1. L’interprète de Elle me contrôle y campe le rôle du fils d’une dame atteinte de la maladie d’Alzheimer. Un rôle quasiment sur-mesure pour M Pokora, car son grand-père en était atteint avant de mourir.

UNE PREMIÈRE PHOTO DU TOURNAGE DÉVOILÉE

Dans sa Story Instagram, M Pokora a publié une vidéo annonçant ainsi la grande nouvelle à sa communauté de fans. « Premier jour de tournage, avec le coach et Maeva. C’est parti, zéro pression », déclare-t-il à bord d’une voiture le conduisant visiblement sur le lieu de cette nouvelle aventure. Peu de temps après, il a ensuite dévoilé la toute première image du film. Adieu, le rasage de près, M Pokora arbore un look beaucoup moins soigné que d’habitude et présente même une (fausse) petite égratignure au niveau de l’arcade sourcilière.

Voir cette publication sur Instagram

🤫 ça tourne... 🎬 #nouvelleaventure

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

M POKORA SOUTENU PAR SES FANS ET LES PEOPLES

Dans les commentaires de cette publication, les internautes expriment leur enthousiasme et n’ont qu’une hâte : découvrir les talents de comédien du chanteur. Les peoples aussi félicitent et encouragent M Pokora pour ce premier rôle, à l’instar de ses amis les acteurs Omar Sy, Franck Gastambide, l’humoriste Nawell Madani ou encore l’ancienne Miss France Sonia Rolland.

Après une longue absence de près d’un an, M Pokora a marqué son grand retour avec l’album Pyramide sorti en avril dernier. On y retrouve son premier single Les Planètes, mais aussi Ouh Na Na. Dans le clip de ce nouvel extrait, il a même invité sa chérie, la chanteuse américaine Christina Milan.