Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

M Pokora dévoile un nouvel extrait de son album sur Instagram (Vidéo)

20 mars 2019 à 12h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : M Pokora

Pour présenter sa nouvelle troupe de danseurs, M Pokora a dévoilé un nouvel extrait de son prochain album Pyramide. Les internautes sont déjà conquis.

Son grand retour acté avec la sortie du single Les Planètes, M Pokora prépare désormais sa prochaine grande tournée, le Pyramide Tour qui débutera en octobre prochain. Il y a quelques jours, le chanteur s’est donc réuni avec ses collaborateurs pour organiser une grande audition visant à trouver sa future troupe de danseurs, ses « Avengers » comme il les surnomme. 

Sur son compte Instagram, il nous propose d’ailleurs de découvrir les coulisses de cette journée de sélection. On le voit arriver dans le studio, saluer les nombreux candidats, observer attentivement leur performance pour finalement arrêter son choix sur huit personnes, sept hommes et une jeune femme. Mais surtout, ce que Pokora nous propose de découvrir, ce sont les premières notes d’une nouvelle chanson issue de l’album Pyramide attendu le 12 avril prochain : Ouh na na. 

Et encore une fois, dans les paroles, le beau gosse de 33 ans fait la cour à une demoiselle : « Contre moi, je veux sentir ton souffle, épouser tes courbes… ». Dans les commentaires de sa publication, les fans sont d’ores et déjà conquis par ces quelques secondes de musique : « Mais ce son, une tuerie », « Le son, une dinguerie, j’ai hâte que tu le sortes », « J’adore la chanson », « Il déchire ce nouvel extrait ». Bien sûr, ils n’oublient pas non plus de féliciter les nouveaux danseurs de leur idole. 

Juste avant, M Pokora organisait un autre grand concours sur son compte Instagram. Avec le #MPPlanètesChallenge, il invitait les internautes à enregistrer leur propre version de son single Les Planètes et à la partager sur les réseaux sociaux pour espérer remporter un duo avec lui. La grande gagnante est Philippine (philippine_officiel), une ancien candidate de The Voice 5. 

Touché par l’engouement suscité par son challenge, M Pokora a tenu à adresser à message aux nombreux autres participants : « Vous n’imaginez pas à quel point ça m’a touché de voir toutes ces vidéos. De vous voir vous livrer comme ça… Sachez qu’au-delà du simple fait de faire gagner quelqu’un, ce challenge avait surtout pour but de vous donner de la force, de susciter en vous de l’envie d’essayer, l’envie d’avoir de l’ambition, pour vous dire que, finalement, votre rêve ou du moins une partie de celui-ci pouvait être juste là, au travers de la caméra de votre téléphone (…). Soyez des rêveurs, ne lâchez rien ! Et ne laissez jamais personne vous dire… que c’est impossible… ». 

Voir cette publication sur Instagram

@philippine_officiel est donc la gagnante du #mpplaneteschallenge ! Bravo à toi! On se voit bientôt :) 👍🏼 Ce petit message pour remercier toutes celles et ceux qui ont participé au challenge, en postant leurs vidéos, ou tout simplement ceux qui l’ont suivi, qui ont voté, relayé etc... Vous n’imaginez pas à quel point ça m’a touché de voir toutes ces vidéos. De vous voir vous livrer comme ça... et le niveau était vraiment costaud je ne m’y attendais pas. Sachez qu’au delà du simple fait de faire gagner quelqu’un, ce challenge avait surtout pour but, de vous donner de la force, de susciter en vous l’envie d’essayer, l’envie d’avoir de l’ambition, pour vous dire que finalement votre rêve ou du moins une partie de celui ci pouvait être juste là, au travers de la caméra de votre téléphone. Il y a tellement de gens sur cette terre qui par manque de courage et d’ambition essaieront de faire passer votre ambition pour de la prétention ou pour de l’utopie... tout ça parce qu’eux n’ont pas les épaules ou le courage de faire ce que vous faites et tous les sacrifices qu’il faudra pour atteindre ces rêves ... Ne les écoutez pas... foncez... Soyez ambitieux et n’ayez pas honte de l’être... Ne jalousez pas la réussite des autres mais cherchez plutôt à vous élever pour décrocher la vôtre... Donnez-vous de la force les uns les autres. Soyez des rêveurs, ne lâchez rien ! Et ne laissez jamais personne vous dire... que c’est impossible... Love sur vous mes warriors... je vous vois. On est et on reste ensemble. ✊🏼

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le