Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

M Pokora et Aya Nakamura réunis pour la finale de The Voice 8 !

03 juin 2019 à 12h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : M Pokora

La finale de The Voice 8 sera un show exceptionnel. Les quatre finalistes seront accompagnés de quatre parrains célèbres.

La saison 8 de The Voice s’achève. Jeudi 6 juin à partir de 21 heures, les téléspectateurs découvriront la nouvelle « plus belle voix de France » qui décrochera un contrat chez Universal Music pour enregistrer un album. Mais avant de connaître le nom de celui ou celle qui succédera à Slimane, Kendji Girac ou encore Lisandro, TF1 réserve un show exceptionnel aux Français avec les quatre finalistes : Whitney dans l’équipe de Mika, Pierre dans l’équipe de Julien Clerc, Sidoine chez Jenifer et Clément chez Soprano.

Toutefois, les quatre talents ne seront pas seuls sur scène. En effet, la chaîne vient d’annoncer les quatre parrains exceptionnels de cette finale : M Pokora, Aya Nakamura, Patrick Bruel et Florent Pagny. Tout au long de la semaine, les quatre artistes viendront coacher les candidats. Leur mission : « Accompagner chacun un talent pour l’emmener jusqu’à la victoire », écrit TF1 sur son site officiel.

« UNE FINALE D’EXCEPTION »

Le soir de cette « finale d’exception » (comme l’annonce @Thevoice_TF1 sur les réseaux sociaux), M Pokora, Aya Nakamura, Patrick Bruel et Florent Pagny devraient également mettre le feu sur le plateau de The Voice avec leurs titres respectifs, tout comme l’a fait la chanteuse américaine Taylor Swift lors des Quarts de finale.

Disponibles pour les talents de The Voice, les parrains sont cependant très occupés. M Pokora est actuellement en plein tournage de son tout premier film. L’interprète de Ouh Na Na y campe le rôle du fils d’une dame atteinte de la maladie d’Alzheimer. Un rôle sur-mesure pour le chanteur, car son grand-père en était atteint juste avant de mourir. En parallèle, le beau gosse de 33 ans prépare également sa nouvelle tournée, Pyramide Tour. De son côté, Aya Nakamura vient d’entamer sa tournée des festivals et sera le 27 novembre prochain sur la scène du Zénith de Paris.