Musique

M Pokora présente son prochain single "Ouh Na Na" en live avec ses danseurs (Vidéo)

17 avril 2019 à 10h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : M Pokora

Après « Les Planètes », M Pokora présente « Ouh Na Na », un nouvel extrait de son album Pyramide sorti le 12 avril dernier. Une prestation live avec sa troupe de danseurs qui a conquis les fans. Regardez !

En mars dernier, après plus d’un an de silence, M Pokora a dévoilé le single Les Planètes, le premier extrait de l’album Pyramide sorti le 12 avril. Rapidement, le titre se hisse en tête des charts. Un succès qui pousse le chanteur à lancer le #MPPlanètesChallenge, un concours de chant 2.0 avec, à la clé, l’opportunité d’enregistrer un duo avec lui. Aujourd’hui, le beau gosse de 33 ans s’apprête à présenter un tout nouveau single, Ouh Na Na. 

POKORA CHANTE « OUH NA NA » POUR LA PREMIÈRE FOIS

Et c’est sur le plateau de The Voice Belgique que Pokora est allé le chanter en avant-première et en live ! Entouré de sa nouvelle troupe de danseurs – ses « Avengers », comme il les surnomme, il a littéralement enflammé la scène avec une chorégraphie digne du performer à l’américaine qu’il est. D’ailleurs, dans sa Story Instagram, il en a partagé les coulisses ainsi que quelques extraits rapidement relayés par ses fans sur les réseaux sociaux (voir vidéos ci-dessous). Ces derniers sont même d’ores et déjà conquis et s’impatientent de découvrir le clip, mais surtout la tournée Pyramide Tour. 

Voir cette publication sur Instagram

« Ouh Na Na » 🔥🔺 - #mattpokora #mpokora #mp #pyramide #pyramidecrew #avengers

Une publication partagée par Matt Pokora 🥇 (@pokoactu) le

LES FANS SONT CONQUIS ! 

« Ouh Na Na, ça va être chaud pour le concert, j’ai trop hâte d’y être », « Le Pyramide Tour promet d’être dingue, une tuerie ! », « Ça envoie du lourd (…), hâte de voir la tournée, ça va être le feu », « Ça déchire », sont autant de commentaires aperçus sous les diverses publications de fans. Encore quelques mois de patience avant de (re)découvrir M Pokora sur scène. Le Pyramide Tour démarrera effectivement le 5 octobre prochain à Strasbourg, sa ville natale, avant de passer par Lille, Marseille, Rennes, Montpellier, Orléans ou encore Bruxelles, Genève, et bien sûr, Paris.