Musique

M Pokora présente un extrait de son prochain clip (Vidéo)

17 juin 2019 à 10h35 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : M Pokora

Après "Les Planètes" et "Oh Na Na", M Pokora s’apprête à dévoiler un tout nouveau clip dont voici les toutes premières images.

M Pokora ne s’arrête jamais. Le chanteur de 33 ans est actuellement en plein tournage de son tout premier film aux côtés de Muriel Robin. Il y campe le rôle du fils d’une femme atteinte de la maladie d’Alzheimer. Un rôle quasiment sur-mesure pour l’artiste puisque son grand-père était atteint de cette même maladie juste avant sa mort. À découvrir prochainement sur TF1…

Mais si les premiers pas de M Pokora au cinéma sont assez prometteurs, il n’en délaisse pas pour autant sa carrière musicale. Après les succès des titres Les Planètes et Oh Na Na issus de son nouvel album Pyramide sorti le 12 avril dernier, le beau gosse de la chanson française s’apprête désormais à dévoiler un tout nouvel extrait intitulé Tombé. Une chanson écrite par le chanteur Slimane et taillée pour l’été. « C’est un morceau imparable. Il est un peu plus pop, variété, que le reste de l’album, mais le morceau est tellement efficace. Qu’on écoute ou pas cette musique-là à la base, on est obligé de se laisser prendre par le morceau », a assuré M Pokora à nos confrères de Chartsinfrance.

Pour accompagner ce tube en puissance, le beau gosse de 33 ans a donc tourné un clip dans les rues de Paris, il y a tout juste quelques jours. Mais il n’était pas seul devant la caméra. À ses côtés, un ange... En exclusivité, M Pokora propose aujourd’hui à ses quelque 2 millions d’abonnés sur Instagram de découvrir les toutes premières images du visuel de la chanson Tombé. Les internautes, Slimane en tête, valident et sont très impatients de découvrir l’intégralité de la vidéo. Il va cependant devoir attendre jusqu’au 20 juin prochain, la date de diffusion du clip sur les plateformes.

Voir cette publication sur Instagram

RDV le 20 juin pour découvrir mon nouveau clip « Tombé » ! #tombé

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le