Musique

M. Pokora : quand sa chérie Christina Milian pose topless pour un nouveau projet (photo)

14 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Instagram Christina Milian

La nouvelle est tombée en juillet dernier : le chanteur français M. Pokora et sa compagne Christina Milian se préparent à accueillir leur premier enfant ensemble ! De son côté, la future maman vient de s'afficher topless sur Instagram.

Souvenez-vous. C'est sur Instagram que M.Pokora et sa compagne Christina Milian ont fait une des plus grosses annonces de leur vie. Le dimanche 28 juillet dernier, le chanteur âgé de 33 ans a en effet publié une photo de lui et de son amoureuse tenant une échographie. En légende, l'artiste a écrit : "La relève est en route ! Legacy on the way ! #happyman". Après deux années de relation avec la chanteuse et actrice américaine, M.Pokora va donc être papa d'un petit garçon comme il l'a révélé à sa communauté en publiant récemment une vidéo de lui et sa compagne en train de lancer des fumigènes bleus, pour symboliser la naissance à venir du bébé.

Voir cette publication sur Instagram

👨‍👩‍👧‍👦 On t’attend mon FILS 🙌🏼🙏🏼💙 On commencera par ça j’te dis diiiirect ⚽️... 🙄😁

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Si Christina Milian est déjà maman d'une petite Violet âgée de 9 ans, la chanteuse est aujourd'hui plus heureuse que jamais à l'idée de mettre au monde un petit frère pour sa fille, née d’un précédent mariage avec le rappeur The Dream. Lors d'une interview accordée au magazine Life & Style il y a plus d'un an, celle-ci n’avait pas caché son envie de fonder une famille avec M.Pokora. "Je veux bien sûr avoir d’autres enfants. Et j’aimerais me remarier, aussi, surtout avec quelqu’un que j’aime et qui est ouvert, et veut le faire. Je suis prête à recevoir une bague de fiançailles n’importe quand", avait-elle confié. Aujourd'hui enceinte, la jeune femme continue néanmoins de multiplier les projets. Le dernier en date ? Une nouvelle collaboration dans le prêt-à-porter avec la marque Zcrave. C'est par un post Instagram où elle a décidé de poser topless que la compagne de M. Pokora a dévoilé la nouvelle à ses fans. 

Voir cette publication sur Instagram

🖤 Collab Prt. 2 🖤 Coming 11/21 #ZcravexChristinaMilian @zcrave

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Disponible à partir du 21 novembre prochain, les pièces de cette collection inédite vont sans aucun doute faire l'unanimité !