Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

M Pokora se lance dans les produits capillaires !

01 août 2017 à 19h10 Par Aurélie Amcn

M Pokora est toujours là où on ne l’attend pas. Après le répertoire de Claude François, voici qu’il se lance dans les produits capillaires. On vous dit tout.

Pokora est un touche-à-tout : la musique, Claude François, la mode, la télévision avec The Voice, le sport et maintenant les produits cosmétiques. On ne l'arrête donc plus ! Le chanteur de 31 ans vient en effet d'annoncer sa collaboration avec la marque de produits capillaires Identik Paris. Mais pas question pour lui de simplement offrir son image et son nom à la marque. L'interprète de « Belinda » s'est réellement impliqué dans ce projet. « L'idée de Matt n'était pas d'être une simple égérie. Il voulait vraiment participer au développement du produit. Matt a validé le parfum du produit, la texture, le packaging et le logo » explique Bruno Mocher, le fondateur de la marque Identik Paris, dans la vidéo de présentation de la collaboration avec M Pokora. Avec la gamme « MOTION PILOT », prochainement disponible en exclusivité chez les coiffeurs, M Pokora propose ainsi de la cire de coiffage non grasse et non collante, mais aussi un spray de fixation, un fluide de brushing, des shampoings et autres soins capillaires. Autant de produits adaptés aux hommes comme aux femmes ! 

Prochaine étape pour Pokora après cette parenthèse capillaire : le cinéma. Depuis plusieurs mois, il évoque plusieurs projets. Dans une récente interview accordée à l'occasion de La Foire Aux Vins de Colmar en Alsace, il a toutefois affirmé ne pas vouloir se presser. « Je ne veux pas aller sur un rôle trop attendu. Je ne veux pas jouer un rôle qui se rapproche de celui que je suis dans la vie de tous les jours : le côté chanteur ou sportif. J'aime les challenges » explique-t-il en conférence de presse. En attendant d'avoir le premier rôle dans un film, M Pokora continue de parcourir la scène des festivals tout l'été. Il sera d'ailleurs le 9 août prochain sur la scène du festival Transhumances Musicales. Sa tournée My Way reprendra ensuite au mois d'octobre et s'achèvera le 17 décembre au Zénith de Toulouse.