Maître Gims ne veut plus qu’on l’appelle « Maître Gims » !
31 janvier 2019 à 12h30 par Aurélie Amcn
Sur Instagram, Maître Gims annonce vouloir changer de nom. Comment faut-il l'appeler désormais ? On vous dit tout.
Grosse surprise ce matin sur Instagram ! Maître Gims a déclaré vouloir changer de nom. Dans une publication, celui dont le vraim nom est Gandhi Djuna a écrit, blanc sur noir, « J’veux plus qu’on m’appelle ‘’Maitre Gims’’ ». L’interprète du tube Sapés Comme Jamais a ensuite dévoilé son nouveau nom de scène : « Gims suffit largement… Merci ». Une annonce qui a aussitôt fait réagir les internautes. « Mais tu resteras toujours le Maître », s’exclame ainsi un fan tandis que d’autres lui conseillent de changer tous ses pseudos sur les réseaux sociaux en « @Gims ».
UN NOUVEAU NOM ET UN NOUVEL ALBUM
Dans la deuxième partie de sa publication, Maître Gims, ou plutôt « Gims » désormais, fait une seconde déclaration : « Ceinture Noire Partie 2 : ‘’Transcendance’’ ». Pour faire simple : il s’agit de son nouveau projet, un nouvel album succédant à l’album Ceinture Noire sorti en mars 2018 et certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus. Sans préciser une date de sortie, Meugiwarano assure ainsi à ses fans être déjà en train de travailler sur ses prochains tubes.
BIENTÔT DES COLLABORATIONS AVEC DRAKE ET J BALVIN ?
Des tubes qu’il espère pouvoir enregistrer avec des stars internationales comme il le révélait au début de l’année, au moment de ses vœux du Nouvel An : « Pour 2019, j’aimerais faire un clip qui atteint un milliard de vues sur Youtube, j’aimerais faire un feat avec Maluma, J Balvin, Drake, Ozuna ». Des chanteurs qui figurent actuellement parmi les artistes les plus écoutés dans le monde.
En attendant de livrer le projet Transcendance au public, Maître Gims demeure l’un des artistes les plus populaires en France : il est l’artiste le plus diffusé en radio en 2018 et sa tournée Fuego Tour affiche quasi-complet. Il se produira d’ailleurs sur la pelouse du Stade de France le 28 septembre prochain.
Voir cette publication sur Instagram