Musique

Maître Gims parodie « Game of Thrones » avec sa femme (Photo)

11 avril 2019 à 11h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maître Gims

Maître Gims est un grand fan de « Game of Thrones ». En attendant la diffusion de la saison 8 (le 14 avril), le chanteur a parodié la série sur Instagram.

La planète entière, ou du moins une bonne partie, attend avec impatience le retour de Game of Thrones pour une ultime saison qui s’annonce d’ores et déjà spectaculaire. En attendant le 14 avril prochain, la chaîne HBO enchaîne donc les teasers. De leur côté, les internautes multiplient les hommages à la série, comme ce fan qui imite à la perfection la voix des personnages principaux ou encore les parodies insolites et hilarantes aperçues dans les médias et sur la toile. 

Maître Gims semble lui aussi avoir été très inspiré par la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones. Sur son compte Instagram, il vient ainsi de partager une image réalisée par @MeniDesigngs sur laquelle il apparaît aux côtés de son épouse DemDem. Le couple arbore les tenues emblématiques de Jon Snow et de Daenerys Targaryen, tandis qu’un dragon apparaît juste derrière eux. En bas de l’image, on peut également découvrir la mention « Gims Of Thrones ». 

En légende de sa publication, Maître Gims (qu’il faut désormais appeler Gims) interpelle les internautes et leur demande leur avis concernant l’issue de cette ultime saison : « Fans de Game of Thrones !! Manifestez-vous !! Qui sera sur le trône ? Snow ? King Night ? Tyrion ? Deanerys ? Aria Stark ? ». Dans les commentaires, ils sont nombreux à jouer le jeu. Et bien sûr, les avis sont multiples. 

Voir cette publication sur Instagram

Fans de Game of Thrones !! Manifestez-vous !! Qui sera sur le trône ? Snow ? king night ? Tyrion ? Daenerys ? Aria stark ? @demdem @menidesigns

Une publication partagée par G I M S (@maitregims) le

Si Maître Gims est pressé de découvrir la saison 8 de Game of Thrones, ses fans sont quant à eux impatients de découvrir l’album Transcendance, la réédition de Ceinture Noire : rendez-vous le 26 avril prochain. À l’intérieur, on y retrouvera les 40 titres de son précédent opus, ainsi que 13 titres inédits. Le chanteur de 32 ans vient d’ailleurs d’en dévoiler un premier extrait avec le morceau Miami Vice.