Article sponsorisé

Maradona : les internautes dévastés par sa disparition

26 novembre 2020 à 8h35 par Virgil Bauchaud

ter

L'Argentin Diego Maradona est mort ce mercredi à l'âge de 60 ans. Depuis, des millions d'hommages affluent sur internet.

Le monde du football se réveille avec la gueule de bois. Depuis l’annonce de la mort de Diego Maradona, ce mercredi soir, les hommages se multiplient. Ils affluent de partout à travers le monde, y compris sur les réseaux sociaux. Les internautes ont tenu à exprimer leur tristesse après la disparition de la légende du foot.

Sur Twitter ce jeudi matin, près de 6 millions de tweet reprenaient le nom « Maradona ». De nombreux twittos ont repris des vidéos du génie du ballon rond. Comme Bruno, qui salue un joueur qui « dansait » et « jouait ».

 


Clément lui, n’en peut plus de cette année 2020 qui a déjà emporté « David Stern, Kobe Bryant, Chadwick Boseman, Christophe Dominici, Diego Maradona… ».

Les artistes, sportifs et personnalités ont aussi été nombreux à réagir sur le réseaux social. Comme Kylian Mbappé, qui a remercié Maradona pour « tout le plaisir » qu’il a donné au football.

I