Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Marianne" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première série d'horreur française (vidéo)

27 août 2019 à 16h15 Par A.L.
Crédit photo : Marianne / Netflix

Ce mardi 27 août, Netflix a levé le voile sur la bande-annonce de sa nouvelle série française  baptisée "Marianne ". Au programme ? Les histoires d’horreur d’une romancière qui prennent vie.

Attention, vous allez bientôt frissonner de peur ! Après Marseille ou encore Plan Coeur, une nouvelle série française arrive sur Netflix. Sa particularité ? L'horreur ! Baptisée Marianne, cette nouvelle saga racontera les péripéties d’une auteure, Emma (jouée par l'actrice Victoire du Bois), qui décide de laisser derrière elle ses romans terrifiants, loin de se douter que ses personnages allaient la rattraper dans la vie réelle. Et notamment Marianne, une vieille dame qui compte bien lui faire vivre un supplice. Le géant du streaming vient de dévoiler, ce mardi 27 août, la première bande-annonce de la série signée Samuel Bodin (jusqu’ici connu pour les comédies T.A.N.K. et Lazy Company).

Aux côtés de l'actrice Victoire du Bois, les spectateurs retrouveront également Lucie Boujenah, Alban Lenoir et Mireille Herbtsmeyer dans les rôles principaux de cette fiction en huit épisodes de 45 minutes. Cette série promet donc à coup sûr des frissons, des cris stridents, des rires terrifiants et des corps mutilés. Vous avez hâte ? Rendez-vous le 13 septembre prochain !