Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Marvel : un cinquième film "Avengers" est-il en préparation ?

29 octobre 2019 à 14h00 Par A.L.
"Avengers 5" sortira probablement en 2023.
Crédit photo : Marvel Studios

Les fans d'Avengers vont sauter au plafond : il se pourrait que le géant Marvel soit en train de prévoir un cinquième film de la saga. On vous dit tout !

Alors que les studios Marvel ont dévoilé le quatrième volet de la saga, intitulé Avengers : Endgame, le 24 avril dernier en France, avec les retrouvailles entre Iron Man et Captain America, il semblerait que le géant américain soit en passe de préparer un cinquième long-métrage. Selon les dires du site américain We Got This Covered, les super-héros devraient revenir squatter les grands écrans en 2023, soit quatre ans après le quatrième opus. Le média spécialisé précise également que les personnages devraient cette fois s'unir pour sauver la planète, grâce aux capitaines Marvel et America, Spider-Man, docteur Strange, Jane Foster, Thor et Scarlet Witch.

Voir cette publication sur Instagram

Bring home Marvel Studios’ #AvengersEndgame with a limited-time Gallery Book, exclusively at @Target! Get it today: http://bit.ly/2Z1GEgC

Une publication partagée par Avengers: Endgame (@avengers) le

La confirmation du Président de Marvel Studios 

Si les studios Marvel n'ont pas encore confirmé officiellement cette date de sortie, le Président, avait pour sa part déjà Kevin Feige avait déclaré que les Avengers finiraient par se retrouver et qu’un nouveau long-métrage serait produit un jour. Pour rappel, le dernier film Avengers Endgame a remporté le titre du film qui a rapporté le plus de recettes dans l’histoire du cinéma, devant le célèbre Avatar désormais au second rang, après dix années consécutives au premier.