Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Mérignac : le petit garçon retrouvé mort chez lui a bien été tué

27 mars 2019 à 10h10 Par Diane Charbonnel
photo d'illustration
Crédit photo : Wikipedia

Le procureur de la République de Bordeaux a confirmé mardi que des médicaments avaient été administrés à l’enfant retrouvé mort chez lui à Mérignac lundi soir.

On en sait désormais un petit peu plus sur les circonstances de la mort de ce petit garçon de 4 ans qui a été retrouvé chez lui, à Mérignac lundi soir, à côté de sa mère inconsciente. Une autopsie réalisée sur le corps de l’enfant a permis de déterminer qu’il était décédé d’une décompression cardio-respiratoire provoquée par une cause toxique. Selon le procureur de la République de Bordeaux, des médicaments lui auraient été administrés. Pour l’instant l’heure de sa mort n’a pas été déterminée. Des analyses sont toujours en cours.

Le pronostic vital de sa mère, toujours dans le coma, était toujours engagé mardi soir. Elle avait été transportée en urgence au CHU de Bordeaux lundi. La femme d’une quarantaine d’années, qui était en arrêt de travail depuis le mois de février, aurait laissé une lettre qui a été retrouvée par les enquêteurs. Son contenu n’a pas été communiqué.    

L’enquête se poursuit. Aucune piste n’est écartée.