Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Mérignac : les 2 adolescents de 17 ans soupçonnés de braquages mis en examen

14 août 2018 à 15h39 Par Florence Jaillet
Crédit photo : wikipedia

Les deux mineurs avaient été interpellés dans la nuit de vendredi à samedi à Eysines, à bord d'un voiture volée à Bègles.

Les deux adolescents de 17 ans sont suspectés d’un casse à la voiture bélier dans un magasin spécialisé d’airsoft, d’une tentative de vol dans un garage et d’une tentative de braquage dans un autre, le tout à Mérignac, ce week-end. 
Dans le détail, ils ont été interpellés à bord d’une voiture qui venait de servir à un casse à la voiture bélier contre un magasin spécialisé dans l’airsoft dans la zone du Phare à Mérignac. Ils avaient ensuite menacé le gérant d’un garage auto pour se faire remettre les clés de voiture exposées. Opération qui s’est soldée par un échec. Un peu plus tôt, une autre tentative de vol avait déjà échoué dans un autre garage à Mérignac, l’alarme s’étant déclenchée.
Ils ont été déférés au Palais de justice de Bordeaux et mis en examen pour association de malfaiteurs ou encore vol aggravé.
Un 3esuspect était toujours activement recherché. Les investigations se poursuivent. D’autres faits commis dans l’agglomération bordelaise ces derniers mois pourraient être imputés à ce trio.