Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Flash

Météo du week-end : une petite perturbation traverse la France et les températures chutent

23 mai 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Les températures chutent !
Crédit photo : Pixabay

Après une belle semaine ensoleillée, ce samedi, la pluie fait son grand retour et le mercure chute. Toutefois, quelques éclaircies sont à prévoir dimanche matin.

Samedi, une nouvelle perturbation traversera le pays apportant des pluies du sud-ouest au nord-est. La pointe bretonne et la côte méditerranéenne seront épargnées avec de belles éclaircies. Dans l’après-midi, le soleil s’imposera un peu plus entre les régions Nouvelle-Aquitaine et Hauts-de-France ainsi qu’en région PACA, tandis que de l’Occitanie au Grand-Est les pluies persisteront. Côté température : 10° C en moins en l’espace de 24 h dans certaines villes. Au meilleur de la journée, il faudra compter 13° C à Strasbourg et Aurillac, 16° C à Brest et Biarritz, 20° C à Paris, entre 23° C et 25° C de Perpignan à Nice.

Dimanche, le beau temps reviendra sur l’ensemble du pays, même si quelques légers nuages persistent sur la Bretagne, les Hauts-de-France ou encore le Grand-Est. Les températures seront fraîches mais agréables pour la saison : 19° C à Lille, 21° C à Rennes, Troyes et Lyon, 23 à Nice et jusqu’à 26° C à Montpellier.