Métropole bordelaise : des perturbations à prévoir sur la ligne C du tram

WIT FM
photo d'illustration
Crédit: MaxPixel

11 avril 2019 à 8h16 par Diane Charbonnel

Des travaux vont être effectués sur la ligne C du tramway du 15 au 25 avril. Des perturbations sont à prévoir.

Il va falloir prendre vos dispositions si vous avez l’habitude de vous déplacer en tram dans la métropole bordelaise. Le service de transports TBM va effectuer des travaux de remise en état des voies sur la ligne C du tram pendant les vacances de Pâques, dans le secteur de la place des Quinconces à Bordeaux. Il débuteront lundi 15 avril et vont durer dix jours, jusqu’au 25 avril. Plusieurs stations ne seront pas desservies et la circulation sera interrompue sur certains tronçons. Un service de bus de substitution sera mis en place pendant toute la période des travaux qui se dérouleront en deux temps.

Du 15 au 19 avril inclus, deux rails seront remplacés à l’intersection de la ligne C et de l’Allée de Munich. La circulation des tramways sera totalement interrompue entre les stations « Grand Parc » et « Gare Saint-Jean ».

Du 20 au 25 avril inclus, quatre rails seront remplacés à l’intersection de la ligne C et de l’Allée d’Orléans. La circulation des tramways sera totalement interrompue entre les stations « Quinconces » et « Gare Saint-Jean ».

 

I