Musique

Miley Cyrus a-t-elle vraiment été infidèle ? Elle répond aux accusations !

23 août 2019 à 12h45 Par A.L.
Crédit photo : Miley Cyrus

La toile ne parle que de ça : Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé la semaine dernière dans un communiqué qu'ils se séparaient après s'être mariés durant les fêtes de fin d'année dernière. Aujourd'hui, la chanteuse réfute les rumeurs d'infidélité envers son futur ex mari.

Séparés depuis plus de 10 jours, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne cessent de se faire la guerre par réseaux sociaux et médias interposés. Et si la chanteuse vient tout juste de sortir une nouvelle chanson baptisée Slide Away qui évoquerait sa rupture avec Liam Hemsworth, le site américain TMZ a recueilli les témoignages de sources proches de l'ancien couple, donnant des éléments pouvant expliquer leur rupture brutale, huit mois après leur mariage. Selon les propos recueillis, les ex tourtereaux se rejettent mutuellement la responsabilité de l'échec de leur relation, et deux versions s'opposent. "Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde au sujet de choses fondamentales qui font qu'une relation fonctionne. Cette rupture n'est pas du tout surprenante", a ainsi confié un proche. Les amis de Miley, ont ainsi affirmé que la chanteuse avait vraiment tenté de sauver leur mariage, proposant même à son mari de suivre une thérapie de couple, qu’il aurait refusée. Selon eux, le problème principal était que Liam buvait beaucoup et prenait certaines drogues. Miley, elle, ne voulait pas prendre le risque de retomber dans ces substances à cause de son mari, surtout depuis qu'elle a lutté contre la toxicomanie dans le passé.

Miley Cyrus a-t-elle été infidèle ?

De son côté, l'entourage de Liam Hemsworth assurent que "les accusations de consommation de drogue et d'alcool ont été créées pour masquer ce qui a réellement détruit leur mariage : l'infidélité de Miley Cyrus". "C'est une nouvelle tentative de Miley afin de détourner l'attention de sa récente infidélité et comportement public outrancier", a ajouté un proche de l'acteur. Depuis ces déclarations, une seule question intéresse la toile : Miley Cyrus a-t-elle réellement été infidèle ? Si la principale intéressée s'est rapidement affichée, après la rupture, aux côtés de Kaitlynn Carter, l’actrice de la série The Hills: New Beginnings, elle vient de balayer les rumeurs d'infidélité. En effet, la star a tenu à répondre aux critiques qui l'accusaient d'être allée voir ailleurs pendant son mariage. "Je n'ai rien à cacher", commence Miley Cyrus. "Le fait que j'aimais faire la fête dans ma jeunesse et au début de ma vingtaine n'est pas un secret. J'ai fumé et même milité pour la légalisation du cannabis, j'ai testé la drogue... J'ai merdé et j'ai été infidèle quand j'étais jeune. (...) Mais la vérité, c'est que j'étais sincère et impliquée quand Liam et moi nous sommes remis ensemble. (...) Je peux reconnaître beaucoup de choses, mais je refuse d'admettre que mon mariage a pris fin parce que j'ai été infidèle.", a écrit la jeune femme sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

"J'ai eu besoin de prendre une décision saine pour moi et de quitter mon ancienne vie. Je suis la plus heureuse et la plus saine que j'ai été depuis longtemps. Vous pouvez dire que je twerke (une danse sensuelle aux déhanchés très explicites, NDLR), que je fume du cannabis, que je suis une plouc vulgaire, mais je ne suis pas une menteuse", a-t-elle déclaré. Considérée comme étant excentrique et osée, Miley Cyrus a également rappellé "avoir perdu un énorme contrat avec Wal-Mart à 17 ans pour avoir fumé un bong" (une pipe à eau en verre utilisée pour consommer du cannabis, ndlr) ou "avoir été jetée d'un hôtel en Transylvanie pour avoir offert et léché un gâteau en forme de pénis". Quoiqu'il se soit passé entre les deux ex amoureux, ce message a le mérite d'être clair !