Musique

Miley Cyrus : hospitalisée d’urgence, son nouveau petit-ami reste à son chevet (photos)

10 octobre 2019 à 11h30 Par A.L.
Cody Simpson est aux petits soins pour Miley Cyrus.
Crédit photo : RCA Records

Hospitalisée en urgence ce mardi 8 octobre, Miley Cyrus a néanmoins tenu à rassurer ses fans : son nouvel amoureux, Cody Simpson est à ses côtés pour prendre soin d'elle.

En ce moment, la vie de Miley Cyrus est loin d'être de tout repos. Il faut dire qu'en l'espace de deux mois, la chanteuse internationale a essuyé un divorce, puis une seconde rupture. En effet, le 11 août dernier, huit mois seulement après s’être dit oui pour la vie, la popstar américaine et Liam Hemsworth annonçaient leur séparation par un communiqué livré par un porte-parole de la star au magazine People. "Liam et Miley ont convenu de se séparer pour le moment. Alors qu’ils évoluent et qu’ils changent en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’était le mieux alors qu’ils se concentrent tous les deux sur eux-mêmes et leur carrière. Tout en prenant ce temps pour eux, ils restent des parents dévoués envers tous leurs animaux". Quelques jours après cette déclaration, Miley Cyrus avait été aperçue avec la star de télé-réalité Kaitlynn Carter lors d'une escapade romantique au Lac de Côme, en Italie. Une histoire qui n'aura malheureusement pas duré. L'interprète de Wrecking Ball et la star de 30 ans n'ont en effet pas tardé à mettre, à leur tour, un terme à leur relation.

Aujourd'hui, Miley Cyrus a de nouveau trouvé l'amour dans les bras du chanteur australien Cody Simpson. Si certains se sont permis d'avancer qu'il s'agissait du flirt de trop pour la chanteuse, l'accusant même d'être trop volage, cette dernière a récemment poussé un coup de gueule remarquant le fait que les histoires sentimentales des hommes célèbres ayant des aventures sont beaucoup moins critiquées que les siennes, selon elle. Il faut dire que la popstar a particulièrement besoin de soutien en ce moment...

Miley Cyrus hospitalisée en urgence

En effet, la chanteuse est hospitalisée depuis ce mardi comme elle l'a annoncé dans un message sur Instagram, depuis sa chambre. Elle a révélé souffrir d'une amygdalite qui la force à rester alitée, comme l’a relayé CNN. Heureusement, Miley Cyrus a cependant pu compter sur le soutien de ses proches, qui se sont succédé à son chevet, à l'instar de son nouvel amoureux Cody Simpson. "J'essaye de me remettre d'aplomb très vite, pour assister à Gorillapalooza avec Ellen DeGeneres, Portia de Rossi et Bruno Mars ce week-end. Envoyez-moi toutes vos bonnes vibes, espérons que les dieux du rock m'envoient assez d'énergie pour me sortir de cette saleté et la renvoyer dans les limbes d'où elle n'aurait jamais dû sortir. On a des gorilles à sauver !", a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux. "Mon petit ami vient me voir à l’hôpital", a-t-elle posté en ajoutant cinq émojis cœur, confirmant donc officiellement leur couple.

Le jeune Australien a débarqué dans la chambre de Miley avec des fleurs et une guitare pour lui chanter une petite chanson écrite spécialement pour elle. "Soudainement, je me sens mieux. Ce garçon si gentil est venu me voir et a chanté pour moi la chanson la plus mignonne du monde qu'il a écrite juste pour moi. Elle est bien trop spéciale pour n'être entendue que par mes oreilles donc je lui met la pression pour qu'il la sorte la semaine prochaine...", s'est émue Miley Cyrus.

Il semblerait néanmoins que la chanteuse soit sortie de l'hôpital il y a quelques heures. Bien entendu, Cody Simpson était encore là pour prendre soin de sa belle...