Musique

Miley Cyrus met sa carrière sur pause suite à une nouvelle chirurgie

12 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Miley Cyrus a dû se faire opérer des cordes vocales.
Crédit photo : RCA Records

Déjà hospitalisée il y a quelques semaines, Miley Cyrus a de nouveau dû intégrer l'hôpital de toute urgence et n'a plus le droit de chanter jusqu'à nouvel ordre. Explications.

En ce moment, la vie de Miley Cyrus est très compliquée. Il y a quelques semaines, la chanteuse a été hospitalisée à cause d'une amygdalite qui l'a forcé à rester alitée, comme l’a relayé CNN. Heureusement, Miley Cyrus a cependant pu compter sur le soutien de ses proches, qui se sont succédés à son chevet, à l'instar de son nouvel amoureux Cody Simpson. "J'essaye de me remettre d'aplomb très vite, pour assister à Gorillapalooza avec Ellen DeGeneres, Portia de Rossi et Bruno Mars ce week-end. Envoyez-moi toutes vos bonnes vibes, espérons que les dieux du rock m'envoient assez d'énergie pour me sortir de cette saleté et la renvoyer dans les limbes d'où elle n'aurait jamais dû sortir. On a des gorilles à sauver !", avait-elle alors déclaré sur ses réseaux sociaux. "Mon petit ami vient me voir à l’hôpital", avait-elle ajouté, visiblement très amoureuse.

En effet, le jeune Australien avait débarqué dans la chambre de Miley avec des fleurs et une guitare pour lui chanter une petite chanson écrite spécialement pour elle. "Soudainement, je me sens mieux. Ce garçon si gentil est venu me voir et a chanté pour moi la chanson la plus mignonne du monde qu'il a écrite juste pour moi. Elle est bien trop spéciale pour n'être entendue que par mes oreilles donc je lui met la pression pour qu'il la sorte la semaine prochaine...", s'était émue Miley Cyrus.

Si la chanson, intitulée Golden Thing, est sortie depuis, Miley Cyrus a malheureusement de nouveau dû être hospitalisée.

Miley Cyrus met sa carrière sur pause

En effet, l'interprète de Wrecking Ball vient d'être admise à l'hôpital pour une opération des cordes vocales. Durant sa première hospitalisation, le corps médical a découvert que la chanteuse avait un problème de santé (non précisé, nldr) qui semble dater de quelques années et qu'elle ignorait complètement, comme l'a rapporté le magazine américain People. Contrainte d'être opérée, la star a donc dû, en urgence, arrêter les séances d'enregistrement de son nouvel album. Pire encore, il semblerait que cette opération oblige Miley Cyrus à se reposer au moins jusqu’à début 2020. Soit pas d’enregistrement, et surtout pas de concert pendant plusieurs mois pour la jeune femme. Elle doit se contraindre au silence durant plusieurs semaines et éviter au maximum d'utiliser ses cordes vocales. "Elle va bien et sera de retour on ne peut plus en forme au début de l'année prochaine", a rapporté une source au média People. Espérons qu'elle revienne donc plus forte que jamais !