Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Miley Cyrus montre ses tétons sur Instagram et affole la toile (photos)

23 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
Miley Cyrus montre ses tétons sur Instagram.
Crédit photo : RCA Records

Miley Cyrus vient de dévoiler, en photo, une partie intime de son anatomie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ses clichés ont littéralement enflammé la toile !

Si Miley Cyrus a signé son retour cette année, deux ans après la sortie de son album Younger Now, avec un EP intitulé She is Coming et le titre On a Rolll'interprète de Party in the USA récemment fait parler d'elle sur les réseaux sociaux pour ses déboires amoureux. En effet, le 11 août dernier, huit mois seulement après s’être dit oui pour la vie, Miley Cyrus et Liam Hemsworth annonçaient leur séparation par un communiqué livré par un porte-parole de la star au magazine People. "Liam et Miley ont convenu de se séparer pour le moment. Alors qu’ils évoluent et qu’ils changent en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’était le mieux alors qu’ils se concentrent tous les deux sur eux-mêmes et leur carrière. Tout en prenant ce temps pour eux, ils restent des parents dévoués envers tous leurs animaux". Quelques jours après cette déclaration, Miley Cyrus avait été aperçue avec la star de télé-réalité Kaitlynn Carter lors d'une escapade romantique au Lac de Côme, en Italie. Une histoire qui n'aura malheureusement pas duré. L'interprète de Wrecking Ball et la star de 30 ans n'ont en effet pas tardé à mettre, à leur tour, un terme à leur relation. 

Miley Cyrus dévoile ses tétons

Aujourd'hui, alors qu'elle file de nouveau le parfait amour avec le chanteur australien Cody Simpson, Miley Cyrus continue néanmoins de faire le buzz. En effet, ce mardi 22 octobre, Miley Cyrus qui était tranquillement en train de chiller chez elle, a trouvé une activité pour s'occuper. Au programme ? S'afficher sur Instagram, vêtue d'un crop top blanc très très transparent grâce auquel ses 100 millions d'abonnés ont pu découvrir...ses tétons !

"Je deviens de plus en plus basique au fil des jours. La seule chose que la nouvelle moi aime plus qu’un selfie devant le miroir est un selfie auto chronométré", a-t-elle écrit simplement en légende, ne se doutant sûrement pas que ses clichés allaient littéralement enflammer la toile. Si déjà plus de 4,8 millions de personnes ont liké la publication, Miley Cyrus l'a annoncé : "Ceci va bientôt être supprimé ! J’ai reçu un avertissement des Dieux d’Instagram !". Pourtant, quelques heures après, les photos sont toujours là...pour le plus grand bonheur de sa communauté !