Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Miley Cyrus opte pour la coupe mulet et surprend la toile (photo)

08 janvier 2020 à 19h00 Par A.L.
Miley Cyrus a adopté la coupe mulet.
Crédit photo : RCA Records

Ces dernières semaines, Miley Cyrus a pu compter sur le soutien indéfectible de ses fans durant ses problèmes de santé. Aujourd'hui, la chanteuse américaine s'affiche auprès de sa communauté sur Instagram en pleine forme et avec une nouvelle coupe de cheveux !

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Miley Cyrus a été hospitalisée à cause d'une amygdalite qui l'a forcé à rester alitée, comme l’a relayé CNN. Une dizaine de jours plus tard, l'interprète de Wrecking Ball a de nouveau été admise à l'hôpital pour une opération des cordes vocales. Durant sa première hospitalisation, le corps médical a en effet découvert que la chanteuse avait un problème de santé (non précisé, nldr) qui semblait dater de quelques années et qu'elle ignorait complètement, selon les dires du magazine américain People. Contrainte d'être opérée, la star a donc dû, en urgence, arrêter les séances d'enregistrement de son nouvel album. Pire encore, il semblerait que cette opération oblige Miley Cyrus à se reposer au moins jusqu’à ce début d'année 2020. "Elle va bien et sera de retour on ne peut plus en forme au début de l'année prochaine", avait rapporté une source au média People.

Miley Cyrus de retour avec une nouvelle coupe 

Si durant cette période compliquée, Miley Cyrus a pu compter sur le soutien de ses fans et de son amoureux Cody Simpson, elle revient aujourd'hui plus motivée que jamais. En effet, ce lundi 6 janvier, la star a dévoilé sur Instagram une série de photo montrant sa nouvelle coupe de cheveux sous toute les coutures. "Nouvelle coupe. Nouvelle année. Nouvelle musique", a-t-elle commenté en légende. Au programme ? Une dégaine cool avec un jean, un t-shirt et des santiags aux pieds, mais surtout...une coupe mulet ! Habituellement très controversée, il semblerait que ce relooking fasse néanmoins sensation auprès de ses fans. "Cela te va bien", "Je crois que je vais tenter la coupe mulet", "J'adore !", peut-on en effet lire en commentaires. 


Voir cette publication sur Instagram

New hair. New year. NEW MUSIC. 💀

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Voir cette publication sur Instagram

New hair. New year. NEW MUSIC. 💀

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Voir cette publication sur Instagram

New Hair. New Year . NEW MUSIC! 💀

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Derrière cette nouvelle coiffure se cache la coiffeuse Sally Hershberger. "La coupe mulet de Miley était inévitable, nous le sentions toutes les deux. C’est à la mode, c’est à la pointe et Miley se l’approprie. Elle ne fera jamais ce que tout le monde fait, elle va établir la tendance (...) Elle est très sexy et forte et a la capacité de donner sa touche personnelle et avant-gardiste à tous les styles qu’elle porte", a confié au magazine Vogue celle qui coiffe la chanteuse depuis 5 ans. Et vous, vous aimez ?