Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Mulan : la sortie du film encore reportée !

28 juin 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Le film Mulan en live-action ne sortira pas en juillet !
Crédit photo : Walt Disney Studios

Le Covid-19 circule toujours, surtout aux Etats-Unis où de nouveaux cas ont été diagnostiqués. Conséquence : les studios Disney reportent (encore !) la sortie mondiale du très attendu « Mulan ». Voici la nouvelle date.

Les cinémas français ont enfin rouvert leurs portes. Mais l’offre de films sera très amoindrie, cet été. En tout cas, en ce qui concerne les blockbusters américains. Suite à l’apparition de nouveaux cas de Covid-19 outre-Atlantique, plusieurs studios ont pris la décision de reporter certaines sorties. Après Tenet de Christopher Nolan chez Warner Bros désormais prévu pour le 12 août au lieu du 17 juillet, c’est au tour du très attendu Mulan chez Disney de connaître une nouvelle date de sortie.

À l’origine prévu le 25 mars dernier, le film en live-action (prises de vue réelles) a d’abord été reporté au 24 juillet. Aujourd’hui, Mulan est finalement annoncé pour le 21 août. « La pandémie a changé nos plans de sortie pour Mulan et nous continuerons à nous adapter à la situation, mais notre croyance en la puissance de ce film et son message d’espoir et de persévérance n’a pas changé », ont déclaré les dirigeants de Walt Disney Studios dans un communiqué officiel relayé par le média Deadline. Les cinémas américains devraient rouvrir leurs portes à partir de la fin juillet ; des réouvertures qui seront échelonnées jusqu’au 12 août.