Insolite

Natalie Portman jouera le rôle de Thor dans le prochain Marvel

22 juillet 2019 à 17h45 Par A.L.
Crédit photo : Natalie Portman / Miss Dior

Big annonce lors du Comic Con qui s’est déroulé à San Diego ce week-end : Natalie Portman va incarner le prochain rôle de Thor !

Les fans de l'univers Marvel sont restés bouche bée ! S’ils ont suivi avec attention le Comic Con de San Diego, qui se tenait du 18 au 22 juillet 2019, au cours duquel le président des Marvel Studios, Kevin Feigel, a réalisé une série d’annonces sur les prochains films et séries de l’univers Marvel, ils ont découvert avec stupéfaction que l’actrice américaine Natalie Portman allait succéder à Chris Hemsworth dans le rôle emblématique de Thor, dans le prochain Thor 4, sous-titré Love and Thunder ! En effet, dans les deux premiers films, l’égérie de Miss Dior incarnait la scientifique Jane Foster, dont Thor tombait amoureux. Après une vague apparition dans Avengers : Endgame, la comédienne va maintenant hériter de tous les super-pouvoirs de Thor et de son marteau. 

« J’ai toujours eu des envies de marteau », a déclaré l’actrice lors cette annonce fracassante, en brandissant le Mjolnir, le célèbre attribut du dieu de la foudre et du tonnerre. De son côté, le réalisateur néo-zélandais Taika Waititi a affirmé que ce personnage féminin interprété par Natalie Portman serait appelé Mighty Thor. « Lorsque nous filmions Ragnarok, je lisais une histoire de Jason Aaron (auteur de comics pour Marvel notamment, NDLR), appelée The Mighty Thor. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas cette histoire, c’est incroyable et plein d’émotion, d’amour et de tonnerre. Et il introduit, pour la première fois, une femme Thor », a-t-il confié sur Twitter.

Néanmoins, les fans vont désormais devoir être patients pour découvrir les péripéties de Natalie Portman dans ce nouvel épisode. Ce nouvel opus devrait se retrouver sur les écrans américains en novembre 2021.