Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Netflix dévoile un extrait inédit du futur documentaire sur Gims (vidéo)

26 août 2020 à 17h45 Par A.L.
Gims fera l'objet d'un documentaire sur Netflix.
Crédit photo : © Universal Music

Les fans l'attendaient, il arrive ! Un documentaire consacré à Gims va bientôt être dévoilé par Netflix. On vous dit tout !

Gims n’en finit plus de connaître le succès. Et alors qu'il a récemment confié préparer un album 100% rap qui allait voir le jour en octobre prochain, sa carrièr ne laisse pas indifférent Netflix. En effet, on apprenait il y a quelques mois déjà que la plateforme de vidéos a décidé de lui consacrer un documentaire. "Un véritable voyage intime, de Paris à Marrakech, en passant par les États-Unis, jusqu’à Kinshasa, sa ville natal", promet le géant du streaming. Dans ce film, les téléspectateurs auront ainsi le plaisir de suivre le quotidien de l'interprète de Bella durant toute une année : des coulisses de l’enregistrement de son dernier album Ceinture Noire à la préparation de sa tournée Fuego Tour.

Un extrait dévoilé

Et pour faire tenir les fans en haleine en attendant sa diffusion prochaine, Netflix vient de lâcher un extrait inédit du documentaire. "Oui, il vient de kicker sur notre Tou Doum", peut-on ainsi lire sur la page Facebook de Netflix France, qui vient à l'instant de publier le teaser de GIMS, le documentaire qui sortira le 17 septembre sur la plateforme.

Les fans ont hâte !