Netflix dévoile une énorme bande-annonce de ses films les plus attendus en 2021 (vidéo)

WIT FM
Une bande-annonce XXL !
Crédit: Capture d'écran YouTube

13 janvier 2021 à 8h30 par A.L.

Jennifer Lawrence, Chris Hemsworth, Leonardo DiCaprio... Netflix vient de dévoiler une bande-annonce XXL avec plein de stars qui seront à l'affiche des films attendus sur la plateforme en 2021.

Alors que tous les cinémas de l'Hexagone ont dû fermer leurs portes il y a de longues semaines en raison de la pandémie de coronavirus, Netflix tire son épingle du jeu. La célèbre plateforme de streaming vient de dévoiler la liste de ses sorties prévues en 2021. Au programme ? Une énorme bande-annonce avec pas moins de 70 films et de nombreuses stars oscarisés à l'instar de Regina King, Adrien Brody, Meryl Streep, Sandra Bullock, Octavia Spencer, Jeremy Irons, Leonardo DiCaprio ou encore Jennifer Lawrence.



Une bande-annonce XXL



Western, science-fiction, comédie, drame... Il y en aura pour tous les goûts ! En effet, comme on peut le voir sur le trailer, présenté par Gal Gadot, Dwayne Johnson alias The Rock et Ryan ReynoldsNetflix a mis les petits plats dans les grands. Ces trois stars du cinéma se donneront la réplique dans le film Red Notice prévu en 2021. Autre grosse surprise : les premières images de Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence dans Don't Look Up, une réalisation d'Adam McKay qui réunira également Cate Blanchett, Meryl Streep, Timothée Chalamet, Ariana Grande et également Matthew Perry et Tomer Sisley.





Comme le précise BFMTV, Netflix n'a pas précisé si certains de ces films allaient, ou non, sortir au cinéma.